Virus de masque anti-couronne Covid-19 Fr

Architecture de protection personnelle.

(projet déposé)

Récemment, un de mes amis m’a parlé de la récente épidémie de virus Covid-19 et de ses tentatives désespérées de trouver un masque pour se protéger en voyageant en train et en métro pour rejoindre l’université.

Ces lieux de mouvement peuvent en effet être très encombrés, créant un environnement idéal pour la propagation du virus.

Rappelons que l’abréviation covid-19 a été récemment établie par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et est le résultat d’une anagramme qui signifie CO (couronne) VI (virus) D (maladie) 19 ans d’identification.

Ce projet explique en détail les quelques étapes pour fabriquer un masque de protection à la maison ou au niveau du «bricolage», sans recourir à des recherches effrénées pour acheter.

Les matériaux nécessaires sont facilement disponibles dans n’importe quelle mercerie.

Dans notre cas, pour la réalisation nous avons utilisé un tissu microfibre renforcé et élastique pour la couture de 0,5 cm de hauteur.

Réalisation.

– tissu 30 x 15 cm
– élastique sur mesure 30 cm
– agrafeuse pour papeterie

Le temps de réalisation manuelle est d’environ 10 minutes.

Coupez une surface de tissu en microfibre de 30 cm de large sur 15 cm de haut et deux longueurs de 30 cm d’élastique sur mesure de 0,5 cm.

Épinglez les extrémités des deux longueurs de 30 cm. d’élastique vestimentaire pour obtenir deux anneaux élastiques. Cousez les anneaux ainsi obtenus sur les deux extrémités du tissu préalablement coupé sur le côté de 15 cm. Fini.

Nous pourrons attacher le masque aux oreillettes et l’utiliser dans nos mouvements. Le masque est de poche, réutilisable et lavable.

Pour son nettoyage, vous pouvez utiliser 75% d’alcool (éthanol) ou de l’eau de Javel ou 1% de désinfectants à base de chlore.

Nous vous rappelons que l’utilisation du masque doit obligatoirement être associée à l’utilisation de lunettes, de préférence à grande surface. Vous pouvez également utiliser des lunettes de soleil.

Les ports où le virus peut pénétrer dans notre corps sont: la bouche, le nez, les yeux, toute surface de membrane muqueuse exposée ou même de petites blessures qui n’ont pas encore guéri.

Donc, après avoir fait nos voyages publics et avant de toucher ces parties, les mains doivent être désinfectées en les lavant soigneusement avec du savon et de l’eau.

Bonne réalisation. Luca M.

Revendications.
Ce projet est soumis aux lois “copyright”. Le dépôt est certifié par une certaine date et auteur le 22-02-2020 au nom du fabricant Luca M. (https://architettoroma.org). Toute reproduction et / ou réalisation du projet sous forme sérielle ou industrielle est interdite, sous réserve de l’autorisation expresse de l’auteur du projet. Les réalisations gratuites sont autorisées pour un usage personnel et individuel. Toute violation sera poursuivie conformément à la loi.

Lascia un commento